Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
8 décembre 2010

Les brodeuses parisiennes

Bonjour à toutes,

J'ai découvert " les brodeuses parisiennes" lors du salon des idées créatives à Paris.
J'en suis complètement fan et quand je vais à la boutique j'évite de prendre ma carte bleue !!!

Voici ceux pour quoi j'ai craqué pour le moment, cela va me faire du travail:

-Une trousse à maquillage
38_102_product

- un support à tarte
40_143_product

-un torchon
59_268_product

-un chemin de table
79_244_product

-une botte de Noël
86_260_product

-un cadre
87_262_product

-une trousse plate
104_311_product

-une trousse longue
106_319_product

-un torchon

64_206_thickbox

-un pochon

35_90_thickbox

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou pour te dire que natacha a bien eu mon colis !!! pour voir tout ce que j'avais mis je mettrais les photos sur mon blog car on ne voit pas tout sur le blog de tatacha, bisous
J
Oulàlà que de splendide chose.
V
ha oui je l'ai vu cette boutique j'ai aussi flashé mais le prix m'a vite calmé !!! bisous <br /> ps mon colis est empaqueté , fermé et ça part lundi matin
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité