Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
3 décembre 2010

Swap Noel (envoyé)

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée ce jour

DSC_0043 DSC_0055 IMG_1486

Une boite à mouchoir et un petit vide poche fait en serviettage noel !!!
une guirlande faite en cartonnage, des boite à couture, des cartes à fabriquer,du chocoalt, des produits pour le corps, une petite boite, une bougies aux senteurs de Noel, une carte et pour son fils une voiture télécommandée !!! j'espere que cela lui plaira ...
En tout cas à la poste ce fut comique car on a fait du tetris pour que tout rentre dans un seul colis

Publicité
Commentaires
V
vraiment sublime ce que tu as fait, très bon week end
P
Mais de rien Sophie, tu m'avais gatée lors du swap " sac de filles " et du coup j'ai voulu te gater aussi !!! en tout cas j'espere que tout est bien arrivé!!! <br /> j'ai été ravie de te faire plaisir <br /> a bientot <br /> Bises
S
Bonjour Marie-Cécile, <br /> <br /> Je viens te dire 1000 mercis pour ce très très beau swap... j'ai reçu le colis ce matin et tout est vraiment magnifique, je suis ravie et nolan le sera aussi en rentrant ce midi.<br /> <br /> La boîte à mouchoirs, la guirlande noël ont déjà trouvé leur place...<br /> <br /> Le reste va aussi vite trouver sa place... c'est seulement que je ne suis pas encore allée jusque la salle de bain et l'atelier ;)<br /> <br /> Je vais vite cacher les chocolats qui ont l'air trop trop bons !! <br /> <br /> Et le reste.... pppfff, je ne trouve pas de mots, tu as super bien remplis ton rôle de mère noël !!! <br /> <br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI et passes toi aussi de joyeuses fêtes.<br /> <br /> Grosses bises
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité