Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
27 octobre 2010

news

Coucou a toutes ,

Bon ça y est j'ai repris le boulot depuis 3 semaines donc pas trop le temps de poster des choses

Le swap bien etre avance a grand pas et j'espere que ma swappée en sera heureuse ....
le swap noel pas encore commencé mais pas mal d'idées enfin j'espere recevoir les infos manquantes sur ma swappée rapidement

Et voici le tableau en cours , le tableau mariage commencé en juin et toujours pas fini mais ça prend bonen forme il me reste plus grand chose à faire dessus

DSC_0075

bon j'espere avoir mon etagere rapidement afin de tout bien rangé car je dois avouer que les kits traines un peu partout et je ne retrouve plus rien !!!! donc les plans sont fait mon papa n'a plus qu'à sortir les planches et travailler !!!!!

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> mon swap a bien avancé je pense le poster fin semaine prochaine, là les périodes de vacances scolaire je suis super occupée plein d'enfants bisous
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité