Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
30 septembre 2010

projets ....

Bon voila je suis clouée au lit par une saleté de sciatique depuis presque 3 semaines !!!! alors du coup vive le pc portable et la broderie

j'ai avancé le swap bien etre et j'ai demandé à ma belle-maman de me confectionner le sac qui se trouve dans un nouveau livre que j'ai acheté.

En voici la couverture

543511

et le sac est en couverture j'ai hate de le voir !!!!!

Après la pochette faite pour Valerié afin d'y son téléphone portable, j'ai décidé d'en faire d'autre ( pour moi, ma maman et celles qui en voudront !!! enfin je les vendrais certainement ça me permettra d'acheter mes fournitures) alors avis aux amatrices !!!!

Sinon le tableau de mariage est en cours de finition il était temps quand meme cela fait 3 mois qu'il est commencé ...

Publicité
Commentaires
T
il est super
M
Moi je n'avance pas vite pour le swap heureusement <br /> il me reste du temps, bises
V
j'ai acheté le même livre chez france loisirs je l'ai trouvé trop sympa
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité