Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
11 août 2010

swap bien etre

Salut les filles !!!!

Bon c'est bientôt la fin des vacances alors pourquoi ne pas un peu les prolonger ??????

Je vous propose un swap Bien Être .... et oui un peu de détente au début de la rentrée histoire de ne pas être trop stressées par la reprise du travail et de nos vies . Qu'en dites vous ????

relax1

Ce swap doit contenir :

- une trousse de toilette ou un pochon
- des produits de beauté ( pastilles de bain, gommage, masque, ...)
- une serviette, un bandeau, des accessoires de beauté

Bref je laisse libre cours à votre imagination et je suis là pour répondre à vos questions
Un seul mot d'ordre: votre colis doit contenir au moins 3 choses home made le reste vous pouvez l'acheter sans soucis

J'attends vos questionnaires

Nom:
Prénom:

Adresse:

Blog:
Couleurs préférées:
Senteurs préférées:
Douche ou baignoire :
Tout ce qui peut être nécessaire à votre swappée ( vos gouts, vos envies, ...)

Inscription jusqu'au 03/09/2010

Tirage au sort le 06/09/2010

Le tout doit être envoyé avant le 21/11/2010.


Envoyé - Tatacha - Reçu
Envoyé - Lilas - Reçu
Envoyé - Vivie - Reçu
Envoyé - Margot23
Envoyé - Mélanie Décor - Reçu
Envoyé - Au coeur de Marie - Reçu
Envoyé - Valou - Reçu
Envoyé - Nadia - Reçu
Envoyé -Pticanou - Reçu

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien reçu mon colis qui est super! (voir article sur mon blog.<br /> Je finis les derniers détails et j'envoie le mien.<br /> Douce soirée
V
heu soucis je n'ai pas reçu le nom de ma swappée , les as tu envoyé ? merci
V
Bonjour, j'ai reçu le nom de ma swapée hier et je t'ai envoyé un message à ce sujet auquel tu n'as pas répondu, ne l'aurais-tu pas eu ? Merci Bizzzzz et bonne journée
L
toujours possible de s inscrire?
P
il ne manque de toi et la chipie !!!! aller les filles on se motive on a jusque fin de la semaine !!!!
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité