Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
10 août 2010

Newssss

Bon oui je sais ça fait plus d'un mois que je parle plus mais j'ai eu 15 jours de vacances puis j'ai repris le boulot ( et oui les journées sont longues ...)

Donc depuis le 28 juillet je n'ai pas touché une aiguille ni un bout de fil va falloir serieusement que je me reprenne !!!!

Sinon bonne nouvelle, bilan du régime : 11kgs de moins entre le 15 mars et le 01 aout 2010.

Alors maintenant les bonnes résolutions, je reprends mes activités j'ai un swap à faire mais bon les idées fusent c'est déjà ça et puis le tableau de mariage à finir également car il est bien commencé mais pas terminé ...

Publicité
Commentaires
V
coucou, super contente d'avoir de tes nouvelles et quelle super bonne nouvelle , bravo !!! toutes mes félicitations !<br /> moi aussi avec la chaleur j'ai eu du mal début juillet de faire du point là ça va un peu mieux je reprends !! j'espère très fort que tu vas vite recevoir ton swap bisous
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité