Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
11 juin 2010

news ...

Bon je sais que c'est assez rare de me voir poster quelques chose de non creatif mais voilà à partir de lundi je suis au REGIME !!!!

                                  

365375_626945137_regime_H130719_L

Donc l'objectif est de perdre 20 kg ma santé en dépend .... alors pour celles qui veulent savoir mon évolution et m'encourager n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
P
je suis un regime hyperproteiné puis je vais enchainé sur le dukan
S
Bravo, c'est super de t'être lancée.... moi aussi je devrais, mais j'ai du mal à me motiver...<br /> Tu suis quel type de régime ?
V
ha oui faut pas rigoler avec ta santé, bon courage surtout !!! bisous
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité