Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
3 juin 2010

swap Printemps (envoyé)

Bon voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée, j'espere que ça lui a plu !!!

DSCF1002

dans le détail :

un livre de recette, du chocolat blanc , des produits pour le corps

DSCF1003  DSCF1006  DSCF1007

un pinkeep moi de mai ( home made) , du tissu et des boutons , une trousse home made

DSCF1005  DSCF1004  DSCF1010

une carte orchidée et des petits pots de tomates cerise à planter

DSCF1008  DSCF1016

Publicité
Commentaires
L
whaaaa très joli !!! ^_^<br /> il m'aurait bien plu ahahhaha
T
très très joli
V
Très joli colis. A moi, il m'aurai plu !!!!!<br /> Bisous
V
oh la la j'adore la petite veinarde qui a reçu ce super jolli swap !!! j'adore ton pinkeep et ta trousse et l'idée des tomates cerises géniale !!!
Y
tres beau swap
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité