Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
13 mai 2009

1er pas en cartonnage

Ca y est j'ai terminé ma boite !!!!

Mes premiers pas en cartonnage ne sont pas si mal .... je dois avouer qu'il y en aura d'autre car ça m'a plus de faire ça!!!!

Alors voici ma boite assemblée avec du kraft et de la colle.         

Vue de dessus      

 

     DSCF1060

 

Vue d'en dessous.

DSCF1061

Voici la broderie qui apparaitra sur le couvercle.

DSCF1059

Et la voici terminée!!!!

De profil

DSCF1066

De dessus

DSCF1067


Publicité
Commentaires
J
Comment trouver meilleure ambassadrice, je dois vous décerner le trophée de "Fidèle Cliente"!!!<br /> Continuez ainsi et surtout prenez du plaisir, et gatez toutes vos amies, car visiblement les petites attentions c'est votre truc.<br /> Elles ont de la chance!!!<br /> A bientôt.
L
Une belle réussite pour une première, félicitations !
J
Et bah c'est tres réussi tout ca...<br /> Bravo...
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité