Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
20 mai 2009

mètre ruban

Alors toujours dans la collection " La boite à broder" , je me suis trouvé un kit pour me confectionner un metre ruban perso.

J'attend des boutons et apres je finalise tout ça. Après je mettrais des photos mais juste le produit fini en fait car là j'ai bien avancé

Cela donne de bonnes idées de cadeaux originaux à mes amies brodeuses et couturières !!!!

Sinon ce week-end, je rentre dans ma province alors je vais aller fouiner un peu pour trouver de nouveaux kits de point de croix, des boutons, des rubans, galons, croquets et tout le matériel nécessaire pour toutes créations ( je connais pas encore bien Paris pour tout trouver !!!!! )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité