Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
30 novembre 2012

Petites Nouvelles !!!!

Coucou à toutes et à tous !!!! 

Apres un petit passage à  vide ( cause: nouveau petit boulot ) je me suis donc remise aux petites croix. Je suis en train de finir le cadre de naissance pour la fille d'un couple d'amis. Elle est née mercredi 28/11.

 

Je suis également allée faire un petit tour à Paris ....; au Salon Créations et Savoir Faire ....invitations en main je trépignais d'impatience. Entrée VIp tout est ok et la sur le plan je vois pas loin de moi le stand Filanthrope ... donc petit coucou à Chrystelle. Elle fut contente de me rencontrer car on aime toujours mettre un visage sur les personnes qui font nos créations . 

 

Quelques petits achats et puis retour à Troyes !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ben !!!!! Et les photos des achats!!!!!! ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité