Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
29 décembre 2011

De retour !!!!

Et voila cela fait une semaine que nous sommes de retour en champagne .... cela fait du bien. bon tout n'est pas encore ok notamment mon coin broderie car j'en ai accumulé beaucoup à Paris !!!!!

Comme nous avons internet depuis ce matin j'en profite pour vous faire un petit coucou, et vous dire que je vais reprendre mes travaux dès la semaine prochaine donc en 2012. Et je peux vous dire que j'ai du boulot car 4 cadeaux de naissances à faire.

A très vite alors ....

Publicité
Commentaires
L
coucou bon retour et bonne année 2012<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
V
COUCOU<br /> <br /> BON RETOUR et très bonne année 2012
C
Bon retour dans la blogosphère. Contente de voir que ton déménagement c'est bien passé.<br /> <br /> Hâte de voir tout tes travaux......<br /> <br /> Pour ma part j'ai pas mal brodé en ce mois de décembre. Vais prendre des photos et mettre mon blog à jour sûrement la semaine prochaine.<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Laurence
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité