Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
21 novembre 2011

creations et savoir faire MarieClaire Idées

Bonjour à toutes et à tous !!!

La semaine derniere je suis allée me prommener au salon Creations et Savoir Faire qui se tenait a Porte de Versailles a paris!!!!

Je posterais les photos du salon un peu plus tard mais je vais quand meme poster mes achats !!!!

Chez Filanthrope :

ALP08    CLO01PAL-NOE-1 ALP09

Chez Rouge de Rhin :

photo

 

Chez Toga:

photo(2)

 

Chez loisirs et creations:

photo(1)

Chez Phildar:

153001_0044_F1

Chez les brodeuses parisiennes:

sac-menilmontant-aida-a-broder-au-point-de-croix etude-a-la-rose-pierre-de-ronsard-lin-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix

Publicité
Commentaires
Y
pas mal tes achats tu vas avoir du boulot
V
waouh de sublimes achats !!!!! ps : j'ai fais partir hier le livret , confirme moi sa réception, bonne journée
C
Et bien, tu vas en avoir du boulot !!!!!!!! J'adore le sac des brodeuses parisiennes.<br /> <br /> Biz<br /> Laurence
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité