Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
12 juillet 2011

nouveau projet

Bon la toise princesse est en attente !!! j'ai 30 sachets de dragées à realiser pou un bapteme et comme je rentre en clinique la semaine prochaine je dois les terminer....

Mais j'ai deja un projet pour la suite

Le voici, j'ai craqué pour un kit de Thea Gouverneur que je vais realiser à l'occasion d'une cremaillere d'un couple d'ami.

 

thea-471-05

Publicité
Commentaires
V
un magnifique projet encore, bravo quelle énergie
P
j'ai reçu le kit ce matin, je vais songer à préparer mes fils correctement pour pas les mélanger et pour pas me perdre mais oui la grille est énorme mais pas insurmontable surtout qu’après j'ai celui de Paris qui m'attends
L
J'ai la grille aussi mais quand je vois le nombre de couleurs.... la taille je suis super dubitative... Bon courage à vous.
C
c'est un gros projet <br /> bon courage et soigne toi bien.<br /> bises nat
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité