Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
3 janvier 2011

swap cuisine au point de croix !!!

Alors comme l'hésitation a été longue pour choisir le thème , un mix des deux me paraissait correct ... cela sera donc La cuisine au point de croix !!!!

cuisiniere

J'accepte volontiers des variantes selon les gouts de votre swappée mystère ... si certaines d'entre vous veulent participer sans faire de point de croix cela est possible mais il faudra vous surpasser pour gâtée votre swappée !!!!

Alors il faudra dans votre colis au moins 5 choses concernant la cuisine ( kit, plat, torchons, .... ) donc 2 minimum home made, après libre court à votre imagination ...

Inscription jusqu'au 16/01/2011!!!!

Nom:
Prénom:
Blog:
Adresse:
Vos gouts ( couleurs, theme de votre cuisine, grande ou petite surface, ...)
ce que vous ne voulez pas !!!!


J'attends vos candidatures

Valou

Isabelle06


Date d'envoi entre le 28/03/2011 et le 03/04/2011

Publicité
Commentaires
Y
je ne m'inscris pas car je ne sais pas faire les tites xxxx et pas coudre non plus<br /> alors peut etre une prochaine fois<br /> bonne journée
I
Au fait, à quelle adresse dois-je envoyer le petit questionnaire ?
I
Super idée que d'intégrer la cuisine au point de croix.<br /> J'adhère totalement. Je m'inscris s'il n'est pas trop tard.<br /> bises
L
Merci Valou, je mets un article de suite ^^<br /> Super idée ce swap bien que les croix me sont étrangeres, j y gouterais peut etre un de ces quatres :)<br /> Bises
V
si tu veux un nouveau blog à ouvert qui regroupe tout les swaps tu peux aller y faire de la pub pour ton swap contact l'auteur : http://passionswap.canalblog.com/<br /> bisous <br /> valou
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité