Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
27 décembre 2010

De retour !!!!

De retour après une petite semaine de vacances !!!!

j'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes , moi j'ai bien mangé , bien bu et j'ai été bien gâtée....

maintenant  je vais préparer mon prochain swap !! alors cuisine ou broderie ???

si vous voulez quelques indices:

- cuisine : tablier, recettes, moules, accessoires de cuisine ....  bref tout pour la cuisine et uniquement cela
- broderie: cadres, accessoires, support , kits, .... tout le nécessaire pour broder ou déjà brodé

j'attends vos choix pour le 02/01/2011 afin de pouvoir lancer le swap rapidement

Publicité
Commentaires
Y
cuisine pour moi
V
broderie !
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité