Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
26 avril 2010

Ah l'amour ....

Bon bah hier une amie m'appelle en me disant " je me suis mariée hier " tellement contente pour elle ( car il faut avouer que c'est un couple que j'affectionne beaucoup , et oui quand j'ai su pour sa grossesse je me suis mise à pleurer) je me suis donc attelée à leur faire un petit cadeau perso
et voici ce que je vais leur faire assez rapidement car je les vois dans 15 jours

PR7232

Publicité
Commentaires
Y
tres joli
V
oh super adorable, et bravo aux jeunes mariés
C
c'est un beau cadeau et originale.<br /> bonne idée nat
I
Super joli et original. C'est vraiment une délicate attention.
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité