Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
16 mars 2010

swap gourmandise

et voilà hier j'ai envoyé mon colis !!! j'ai hate de recevoir le mien ...
Maintenant, je vais m'atteler au swap " Malle aux trésors " et à celui de Paques !!!! et oui que de projet
Je suis en train de mettre en forme le mien Et oui je me lance aussi je veux faire mon premier swap donc pour le moment il est en phase d'élaboration !!!!

Publicité
Commentaires
P
De rien pour le swap j'ai essayée d'etre créative et de respecter tes gouts !!! <br /> en tout cas premiere experience reussi pour moi apparemment
C
MERCI j' adore!!!!!c'est un superbe swap gourmandise trop bien.<br /> tout me plait encore merci .<br /> bises nat
M
Je m'y attèle aussi, d'autant que je suis ta swapée !<br /> Tes réalisations au point de croix sont superbes. Bravo !<br /> Allez courage...
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité