Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
15 avril 2009

PAF un PIF

Coucou,


voici le nouveau phénomène qui tourne sur la blogsphère,le PIF !
  Comment ça marche ?

 

    1- N'importe qui possédant un blog peut y participer,
    2- Les 3 premières personnes qui laissent un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi,
    3- Je vous enverrai votre cadeau dans l'année qui vient, j'ai donc 365 jours pour vous l'envoyer...
4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (d'où le nom) en faisant la même promesse sur votre blog (le cadeau n'est envoyé que si le même post existe sur votre blog).

A vos marques? Prêtes ? Commentez !

En bref, si vous faites partie des trois premiers commentaires, vous recevrez un cadeau de ma part, mais vous devez vous engager à continuer la chaine sur votre blog en envoyant un cadeau aux trois premières filles qui laisseront un commentaire dessus... et ainsi de suite..

Publicité
Commentaires
M
il en manque encore une !!!!
J
... moi aussi j'veux bien ;-p
C
:) moi moi moi!!!!
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité