Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
9 mars 2009

mon dernier projet

Comme il fait froid et que j'aime avoir chaud j'ai fait l'acquisition de pelotes de laine. DSCF1006

voici la couleur , sympa non et très féminin !!!
bon au total il y a 3 pelotes mais la premiere est déjà utilisée...







DSCF1008 Voici mon projet: une écharpe et un bonnet. Le bonnet sera noir et l'écharpe est rose.













DSCF1009Voici le début de mon écharpe. La deuxième pelote vient d'être entamée....A ce rythme là, je l'aurais finie à la fin de la semaine !!!!

9a y est la deuxieme pelote est terminée. Il n'en reste plus qu'une!!! Apres j'attaque le bonnet....

Publicité
Commentaires
I
mais alors, elle mesure combien de mètres à la finale ? ;)
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité