Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Cie de Marie
Albums Photos
Newsletter
28 septembre 2012

Projets naissances

Alors comme il y a beaucoup de naissance prévues avant la fin de l'année, j'ai décidé de ressortir les kits en cours afin que tout soit terminé pour offrir!!!!

Alors voici le libre de la jungle: il reste le prénom et les contours à faire.

 

Et le "tableau prénom les oursons s'amusent": je vais essayer de la finir complètement en moins de 7 jours!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
sympa ce moogly
P
Merci Laurence. Oui ça va mieux je reprend bien mais il y a encore bcp de choses que je ne peux tjs pas faire. Merci en tout cas de prendre de news. Bisous
C
Et bien tu es bien occupé avec tout ça...... Encore de très belles choses.<br /> <br /> Comment vas-tu? Ton hospitalisation ca donne quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> laurence
Publicité
Archives
Croix et Cie de Marie
Publicité